Blackpearl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà, je vais m'absenter 9 jours, est ce que je peux laisser un bci juvénile durant cette période sans manger? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Absolument , aucun problème . Dans la nature , il ne mange pas tous les mardis ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ok, merci. Et concernant le bac d'eau et les dejections, est-ce qu'il faut le faire tous les jours, où il est possible d'espacer le nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Snake-Eyes a écrit:Ok, merci. Et concernant le bac d'eau et les dejections, est-ce qu'il faut le faire tous les jours, où il est possible d'espacer le nettoyage? Le bac d'eau , c'est plus gênant ; tous les 3-4 jours au maximum . Les déjections , ma foi , il ne va pas en mourir , cependant il ne faut pas en faire une habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Encore merci! C'est l'histoire de 9 jours...quelqu'un viendra au moins tous les 2-3 jours, donc ça ira pour l'eau et le nettoyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 26 février 2009 Idem, aucun soucis!!! Surtout pour la nourriture. Bon l'eau il faut faire attention,mais bon tu peux rajouter une autre gamelle d'eau au point froids. C'est ce que je fais, et mon père passe chez moi pour les changer. Mais le plus dangereux pour moi durant une absence, c'est le risque de coupure électrique et donc personne pour remetre le courant,et donc plus de chauffage dans le bac!!!!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super, merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites