Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Les bébés vont bien, la pleine forme. Hier ils ont eu leurs puce et le premier vaccin.. Ils partent , (pour Eliot et Eva) le 6 mai encore 1 mois a en profiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ils sont trop mignon, ils ont quels âges sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ils ont 7 semaine exactement, de vrai petite boule d'Amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont trop craquants ces petits bouts...Ils ont tous trouvés une famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui Eliot par en vendée et son futur proprietaire offre Eva a des amis qui son a 20 km de chez moi..J'espére pouvoir garder le contact avec eux., du cou ils partent en même temps.. Heureusement qu'Emy reste avec moi, Elle seras tout a moi la semaine prochaine.. Elle est deja bien a la maison, et sur la video elle ce fait remettre en place par Dustin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont bien beaux ces mimis. J'adore la photo d'Emy avec une oreille en haut et l'autre en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est belle comme tout ta puce! Moi aussi j'aime bien son oreille tombante!! Cheyenne était comme ça à un moment donné, c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est dingue comme ça pousse vite, ils sont tellement mimis , quel déchirement que de devoir s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont tous beaux ces bébés mais j'ai un petit faible pour Emmy,tu dois avoir le coeur gros de les voir partir :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils ont grandiiiiit !! Ils sont trop mignons !! Emy est vraiment super mignone !! C'est la semaine prochaine que tu vas l'avoir chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ils sont adorables :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui Emy reste avec nous a partir de Dimanche, je suis tres tres mal de les laisser partir.. Mais bon, il faut ce faire a l'idée, encore un mois pleins, a les bisouiller.. Et je vais en profiter au maximum.. Emy est la plus active, elle n'a peur de rien.. Elle est vraiment trop craquante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 comme ils sont mimi, ca passe tellement vite....vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Comme ils poussent vite ! Ils sont trop craquant !!! Vivement Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ils sont vraiment trop beaux tous les 3...je craque complétement, ca me redonne envie d'avoir pleins de petits, ca doit etre génial...tellement génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Adorables ca manque quand ils s'en vont mais bon quand on sait qu'ils sont bien placé deja c'est bien Bisous a tes toutous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Que sa donne envie tout ça!!Il faudrait pas qu'ils grandisses ses tellement mignon petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites