jean19111 0 Posté(e) le 23 février 2009 femelle : environ 70cm pour 80gr mâle : environ 84 cm pour 150gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres belle betes ! Adulte ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En effet, ils sont bien jolis. PS: pratique les rainures horizontales et latérales pour faire les glissières des vitres, n'est-ce pas? C'est je crois la première fois que je le vois chez qq'un. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est des terra que j'ai recuperer , mais c'est trés pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modulus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut Jean. Très très jolis. Si jaunes pour des jeunes ça prommet. Mon gros de 4 ans n'est pas plus jaune que les tiens. Pour moi c'est sur il te faut du jaguar la dessus!!!! A ce sujet, à Tournai en belgique, il y a un chouette gars qui a de très beaux Macdo jag. C'est à 20km de Lille, ma femelle cheynei sibling jag 2006 vient de chez lui je t'assure il est sérieux. Il a un site: mike's reptipark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci ,j'ai deja jeté un oeil , mais un peut loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites