yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'adore tes photos, particulièrement la dernière, elle est fort marrante Les baballes sont énormes pour la petite gueule des filles. Mais elles ont l'air de les aimer. Tes filles sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tes filles ont l'air de s'eclater !!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 :bravo3: tes fotos sont genila elle m ont l air de bien s amuser :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 avril 2009 génial les photos elles s'amusent bien !! elles sont très jolie :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elles ont du bien dormir après !! Elles sont belles comme tout. J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop belles tes photos!! Rosy a une épaisseur de poil impréssionante :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Trop forte tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trop rigolo, on dirait que le chat court après le chien ! C'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 belles photos a la campagne marina, elles ont bien jouer tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 :bravo3: jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 superbes tes photos . magnifiques tes filles . ah les joies de la campagne. j'adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop mignones tes puces merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je vois que l'on amuse bien chez toi....c'est tout mimi ça :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites