virgule811 0 Posté(e) le 28 février 2009 voilà, heureuse propriétaire depuis peu d'un bci je me pose des question sur lui, au niveau des couleuril me fait pensé a un "vera cruz" mais j'en suis pas sur, pouvez vous m'éclairer de vos l'anterne voilà mon bébé bon la il est un peu terne car il preparait sa mue mais il a les flancs rosé et il a une couleur irisé au soleil sur tout le corp et sa queue est dans les teinte rouge foncé ayant fais des recherches je pensais qu'il pourait étre un bci "vera cruz" mais j'en suis pas sur sur voilà, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il me rappel une de mes femelles "mexicana" de chez Banzept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule811 0 Posté(e) le 28 février 2009 donc se serai bien de cette souche, "mexicana", car toutes les recherche que j'ai effectué me ramène toujours au même truc "bci mexicana vera cruz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 février 2009 "mexicana" est une "sous espèce" , alors que Vera Cruz est une localité mexicaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le mieux est de demander l' origine à l' éleveur à qui vous l' avez acheté, ou au magasin. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Persso j'aurai pensé à du Nicaragua, non je ne suis pas obséder par cette espèce mais pour moi c'est plus du nica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours le même problème . Le polymorphisme des boas ne permets pas de donner une réponse sur une simple photo , même de visu cela est presque impossible . De plus avec l'âge les couleurs peuvent évoluer . Dans une portée de boas les différences entre les juvéniles sont énormes et peuvent prêter à confusion ! Ce problème se règle à l'achat . Acheter chez un éleveur qui peut prouver l'origine de sa souche est la SEULE solution . Tout le reste n'est que supposition ! La remarque de fauna est bonne " il me rappelle " . Tout est dit . Tu trouveras toujours un boa qui ressemble au tiens , cela ne constitura en aucune façon une preuve . L'important n'est il pas que ton boa te plaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle ressemble de très près a ma femelle du nicaragua le ventre est de qu'elle couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 @chloro94 a écrit:elle ressemble de très près a ma femelle du nicaragua le ventre est de qu'elle couleurs ? On est bien d'accord pour ma part elle ressemble de très près à mon mâle BCI Nicaragua, mais bon comme il est dit c'est peut être juste une ressemblance...allons savoir...mistère and boule de gum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je dis : Joli BCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites