chloro9403 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila j'ai mon bci du nicaragua une nana je ferais d'autres photos avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est tout mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 2 mars 2009 espérons qu'elle va garder son caractère calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment beau! pour le caractere, avec l'age ils se calment encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une photo plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je n"arrive pas a mettre les photos plus grande c'est peut etre l'hébergeur ??? http://i83.servimg.com/u/f83/11/13/09/76/dsc00910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment très belle, je vous montrerais mon mâle ^^ un peut plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui je veux bien est il calme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour tout dire vraiment très calme.Un jour j'ai du le sortir du terra car il était en mue, et bien il c'est laissé prendre sans ronchonné.On dit souvent que le Nicaragua à un tempérament assez teigneux mais on prouve bien que non ^^ je ferais des photos de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites