CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :smil074: C'est pas équitable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pauvre joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est toujours le même qu'ils veulent. Y'a beau en avoir plein c'est celui-là et pas un autre. Et c'est tout le monde en même temps je parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trop chouette ta photo , je connais ça, ils veulent le même jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 tous le monde se tire le jouet, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 exellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il serait peut être temps d'acheter d'autres joujous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 excellent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ils en ont un container a croquettes plein de jouet de plus ils vont se servir dans les coffres a jouets de mon petit de 18 mois mais c'est des coquins ils veulent tous le meme jouet en meme temps comme les enfants d'ailleurs c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites