silure95490 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a tous j ai un petit probleme avec le chauffage de mon terra en effet,le thermostat fonctionne tres bien et mon point chaud reste a temperature constante de 32° neanmoin,au point froid,je suis a 20° comment puis je faire pour le faire monter a 26° ? amicalement,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dimension du terra ? puisance et moyen de chauffage ? taille des aération ? ça aidera pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 4 mars 2009 terra pour juvenil de 45*45*45 cordon chauffant de 3.50m place sous le terrarium la sonde du point chaud ca trouve dans le coin au fond a droite (emplacement du cordon) l autre sonde ce trouve dans le coin au fond a gauche (pas de cordon a cet endroit) je sais pas quoi dire de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est quoi comme thermostat (type, modéle)? Avec ce type de câble, et si tu obtiens tes 32° au point chaud (au sol), je ne vois pas ou est le soucis.., surtout dans un si petit terra. Il faudrait savoir ou est placé ton terra (prés d'une fenêtre, chambre, salon, t° de la piéce, etc..) et comment le terra est lui même "isolé".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c est bon,probleme regle j ai juste replace mon cable chauffant,33° pt chaud et 26° pt froid j ai capte comment on gere le cable lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites