samsata 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour tout le monde je voudrai savoir si une femelle Python regius de 3 ans qui mesure 1m05-1m10 et qui pèse 1.300 Kg c'était bien.... Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moui moui ou oui ça va ? Franchement elle est en excellente santé, aucun pli, les écailles resplendissantes, elle est parfaite elle a un rat adulte de 210-230 grammes tous les 15-20 jours Son terrarium est toujours nickel Elle est chouchoutée, manipulée une fois toutes les 2 semaines voir par mois, je limite beaucoup les manipulations, je me contente de l'observer et elle est très très docile Je n'ai pas à me plaindre de ma tite chérie =D Vivement que j'ai un boulot et une maison pour pouvoir lui prendre un petit mal albinos =D si quelqu'un sait ou je pourrai en avoir des moins cher (je dis moins cher mais je sais qu'ils valent leur prix ces petites bêtes la ) donc voilà En tout cas merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui ca va tinkiète pour l'albi, le temps que tu trouves une sonson, les prix auront bien baissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui j'ai vu ça ! =D même à la ferme tropicale il sont a 995 € au lieu de 2500 ou 3000 € (il y a une an ou deux ^^) je crois lol donc je suis relativement content =D je vais tout faire pour en avoir un c'est mon rêve Mais je suis en train de revendre ma collection de Within Temptation =D peut être qu'un jour.... :p Sinon toi ton python fait quel poid pour quelle taille ? (si tu en as un =D) Je demande cette question la pour tout le monde en même temps pour savoir à peu près ou ma pythonne se situe vraiment Encore merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites