metalconstrictor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tout mimi ce sera peut être mon prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très belle teinte mais je reste plus colombien ou Nicaragua mais la je doit avoué quelle est très belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour elle moi je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 @metalconstrictor a écrit:merci pour elle moi je les aime tous Mais de rien tout le plaisir était pour nous de complimenté ta jolie fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vrai qu'ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est vraiment magnifique ta femelle, le hogg c'est rare que j'aime mais alors là, ça me donne même l'idée de m'en prendre un ou une d'ici peu, vraiment magnifique vivement d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très clair, très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle a de la gueule en effet! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La vache ! j'adore O___O =O !!!! Elle est sublime ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'adore vraiment son côté très poivré Je sais pas si c'est le Hogg qui fait ça en particulier, mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci a tous pour vos commentaires .un male du meme acabit devrait la rejoindre d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah super !!! Tu nous mettras des photos de lui hein !!!!!!!!!! vivement ! :p Et remets nous quelques photos de ta femelle =D pour voir son évolution s'il te plaît !!! ^^ Quelle taille mesure t-elle ? quel poids ? Amicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un seul mot, superbe, magnifique.sa fais 2 mais temps pis vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites