Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quel regard ! Superbe !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 elle a raison tata il est magnifique... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 christelle a écrit:elle a raison tata il est magnifique... ... C'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trop migonne capsule elle est toute mignonne avec son jolie noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Capsule a écrit:christelle a écrit:elle a raison tata il est magnifique... ... C'est une fifille . desole , le soir j'ai du mal , , je le sais en plus c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'adore la 2eme photo la bouille qu'elle fait lol avec sa petite langue tirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 BRAVO à tata ..Ta puce est trés belle. et elle est magnifique avec son petit noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 avril 2009 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'aime beaucoup la bouille de ta petite puce, et sa tata a raison de là photographier autant. Elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour vos compliments sur ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est a croker j adore sa petite frimousse :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Whaou ! Quelle belle bouille !!! j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites