elios11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà elle c'est mémère je l'ai depuis 1994, ell est née à reptiland, ne me demandez pas la ocalité, je ne l'ai jamis su , elle ressemble à rien en fait. Elle fait entre 8et 10 kg selon saison elle est allée jusqu'a 12 , mais elle sort d'hivernation et mesure plus de 220cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le Reptiland de quelle ville? Sympa la grosse memere en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est belle et elle a l'air en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bien félicitations pour l'avoir gardée jusqu'à présent! Longue vie à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle elle fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo pour la fidélité à ton boa , jolie femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle provient du parc reptiland du coté de toulouse; merci à vous je posterai d'autres photos du reste de mes BCI j'ai aussi une femelle de 5 ans et &male d'un an, malheureusement j'en ai perdu un qui avait 9 ans il y'a ' ans et sans raisons; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa de voir un BCI avec quelques années!!! elle fait qu' elle taille ??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ses une colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En tout cas elle est sublime ! et c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vivement les photos de vos autres BCI. C'est possible d'en avoir d'autres de cette femelle, on ne se rend pas trop compte de la taille là. en tout cas très belle bestiole, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites