kevin06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour (le papa), Le Blizzard…beaucoup d’éleveurs si sont essayés dont quelques-uns en Europe depuis quelques années déjà, mais…toujours aucun Blizzard a l’horizon d’ou ma question si ce projet est bien réalisable, statistiquement les chances de voir apparaître un Blizzard dans une portée sont comparable a celle du Snow (1/16), en clair rien d’impossible toujours selon les statistiques bien sur, quelle en serrais la raison, ou est le problème ? En 2007 on pouvait trouvé du DH Blizzard pour une somme plus que raisonnable chez certains éleveurs renommés, ceux qui d’après moi ont abandonné le projet “Blizzard“, la raison… peut être… les mauvais T2 pour le fabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je suis sur ce projet depuis quelques temps...seul l'avenir nous le dira incompatibilité des gênes???peut être, mais pas assez de recul de plus les anery T2 sont rares encore a l'heure actuelle, les americains travaillent avec des Nicaragua T2, les européens avec du sonora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 mars 2009 euh c'est quoi blizzard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bien beau projet gwama, celui qui le sortira, aura de beaux jours devant lui Ou en es tu dans ton projet, peut tu mettre une photo de tes 2 géniteurs ? @laurenzo37 a écrit:euh c'est quoi blizzard ?? Le blizzard devrait être une mutation tirée d’un Anery T2 et d’un Albinos, (phase équivalente au Snow) aucun éleveurs ayant a se jour réussi a le produire ont ne peut que imaginé a quoi cette phase pourrais ressemblé . Pour exemple…chez les Guttatas cette mutation existe déjà, la phase Snow crée a partir d’un Anery T1 et le Blizzard crée a partir d’un T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 femelle de 2005, pure Sonoran anery T2: Male albino HC, provenent de chez Peter Kahl: j'en suis au debut du projet, ca fait 2 ans que j'essai de les reproduire, jusqu'ici sans succes.....peut etre cette année, mais encore pas convaincu. je me suis plus centré sur mes Marble,ainsi que sur 2-3 autres mutations qui me tenaient plus a coeur de toute facon si je reussi le mariage anery T2 x albi, je conserve la portée complete le resultat donnerai un leucistique avec des yeux rouges, pour resumer...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 plus ou moins l'équivalent du Super Motley Albinos....j'ai bien dit "plus ou moins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 De bien jolie reproducteur gwama, mais malheureusement pas si simple que sa de prévoir a l’avance un résultat, ne faudrait t-il pas pour se donné un maximum de chance de voir apparaître un jour ce blizzard avoir un BCI (Colombien) de Type2… mais il me semble qu’il n’existe pas, sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les seuls anery T2 sont du Nicaragua ou du desert Sonora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites