matthieu04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un petit tour sur Paris hier. Donc, détour obligatoire vers une boutique du 13ème. Moi, ça m’a fait sourire...... et un petit bonjour à "Jim" (bah quoi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Heu là oui effectivement .... que dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui, c' est clair que ça fait peur,surtou dans ce agasin super connu!!! A tu demandé au vendeur une explication? Et vive les DOORS!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon là je vais me faire l'avocat du diable .... c'est pour le délire pas de violences !!!! je dirai qu'en fait selon comment on interprète les mots ... ils ont raison !!!! pourquoi, comment ?! me crirez-vous ... alors je dirai ceci : 1 l'hypomélanisme a une correspondance génétique dite de dominance incomplète ( expression d'un phénotype y compris chez les spécimens hétérozygotes ) 2 la forme homozygote est la forme dite super hypo 3 la forme hétérozygote est la forme dite hypo 4 dans les 2 cas expression phénotypique mais différenciation potentiellement délicate à la naissance donc on pourrais lire de la façon suivante : Boa constrictor imperator hypomélanistique forme hétérozygote du "super hypo" ( précision pour les acquéreurs en vue d'une repro de 2 hypo het super afin d'obtenir du super hypo ( homozygote ) ) alors ??????? franchement on pourrais l'interpréter comme çà non ? et là ils auraient raison ... ou plutôt pas tort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 @mashibha a écrit: la forme homozygote est la forme dite super hypo la forme hétérozygote est la forme dite hypo donc on pourrais lire de la façon suivante : Boa constrictor imperator hypomélanistique forme hétérozygote du "super hypo" ( précision pour les acquéreurs en vue d'une repro de 2 hypo het super afin d'obtenir du super hypo ( homozygote ) ) et là ils auraient raison ... ou plutôt pas tort !!! c'est bien ca, tout est histoire de gêne récessif ou co dom et l'hypo chez le boa est co dom haa le pere lachaise.. ca me rappel ma "jeuensse" et les jeux de rôle dans les catacombe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 @iannne a écrit:@mashibha a écrit: la forme homozygote est la forme dite super hypo la forme hétérozygote est la forme dite hypo c'est bien ca, tout est histoire de gêne récessif ou co dom et l'hypo chez le boa est co dom Le hypo est un dominant pas un co-dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci d'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heu pourquoi devoir corriger ? je vois pas où est mon erreur ... tu peux expliquer Kevin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 @iannne a écrit:haa le pere lachaise.. ca me rappel ma "jeuensse" et les jeux de rôle dans les catacombe, lol c'est prévu à la prochaine escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 @mashibha a écrit: heu pourquoi devoir corriger ? je vois pas où est mon erreur ... tu peux expliquer Kevin ? Il n’y a pas eu d’erreur de ta part mashibha, j’ai juste rectifié la classe génétique co-dominant par dominant (erreur de frappe de ianne) @iannne a écrit:c'est bien ca, tout est histoire de gêne récessif ou co dom et l'hypo chez le boa est co dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites