aka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 femelle de 2007c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super beau boa !! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très jolie! Et elle a l'air en pleine forme! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Belle bête, à l'air de bien manger !!! Tu l'alimentes à quel fréquence et comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres belle, tout a fait ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe la colombienne ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour elle ,alors je la nourrit au rat adulte et au 10 jours , en juillet elle aurat 2 ans et le je vais la nourrir au 15 jours et d ici 2 ans je tenterais une repro avec un super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu as d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites