JB02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mon mâle biak : Ma femelle biak : (en mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbes! Pour moi ce sont les plus beaux serpents du monde... J'ai vu quelques photos sur internet de viridis "bleus" ça existe vraiment? Encore une fois Superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hé oui les fameux MV bleus existent bel et bien ...2 cas à différencier ce que l'on appelle le bleu hormonal, qui est lié aux grosseurs successives chez certains specimens... cette coloration généralement s'attenue après la grossesse mais être conservée par certains specimens....et donc le 2ème cas ceux que l'on appelle les MV " blue line " qui eux ont une coloration issue de leur patrimoine génétique ( sélection et transmission )voilà j'espère que ça a répondu à ta question ...au passage supers beaux tes biaks !! et ils ont le caractère qui va avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour les commentaires, je suis content de ce couple, ce sont mes premiers viridis... J'espère avoir un jour, d'ici peu même, du juvéniles....Genre Kofiau !!! Mais je suis encore en pleine réflexion par rapport à diverses choses que l'on peut voir et entendre sur cette localité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beau couple . pour quand les repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cette année, si tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 @jean19 a écrit:beau couple . pour quand les repro ? comme on est presque voisin tu m en donneras un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Mashibha pour ta réponse, c'est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 @metalconstrictor a écrit:@jean19 a écrit:beau couple . pour quand les repro ? comme on est presque voisin tu m en donneras un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jolis chondros! Et visiblement en bonne santé.. Belle acquisition. Ont-ils un lien de parenté? (même éleveur?) Bonne suite avec ces animaux magnifiques! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je n'ai jamais répondu à ce post. Je ne sais pas s'ils sont consanguins. En tous les cas, ils proviennent du même éleveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites