CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Y'a du choix!! J'aime beaucoup le petit marron et noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le bleu prédomine, pas étonnant que tu voulais faire un concours sur le thème "les noeuds" Belle petite collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'adore le petit marron,il va etre beau le loulou avec tous ces beaux noeuds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 :bravo3: ils sont superbe je savais pas kil en avait autant :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Whaou ! Qu'ils sont beaux !!! Mon préféré, le noeud rayé marron avec le p'tit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore ses petits noeuds :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites