marc928 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour terminer de compléter ma présentation, voici des images des 2 pontes de mes Cheynei (2 couples) dont j'attend l'éclosion mi avril. [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne chance à toi alors !! et tiens nous au courant du bon déroulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc928 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous, Les bébés Cheynei de la première ponte sont tous nés, ceux de la deuxième n’en sont pas loin. Certains sont déjà installés dans leur petit « tub » individuel. Les premiers devraient être démarrés d’ici +- un mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitation Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations, sympa et pratique ton "tub", c'est du grillage tout plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Que C'est mignon tout cela! Bien du courage pour démarrer tout ce petit monde Amicalement Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc928 0 Posté(e) le 26 avril 2009 @arno a écrit:Félicitations, sympa et pratique ton "tub", c'est du grillage tout plastique ? C'est du tout plastique effectivement. Ils aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites