Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Provenance: P. Banzept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est superbe qu'elle age et qu'elle taille fait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie femelle , très belle condition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tre tres belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 31 mars 2009 wow magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bha ça fait plaisir! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 euh si tu peux pas la garder pour une raison ou une autre je peux m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très belle femelle, comment ce comporte elle ? caractère? dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 @metalconstrictor a écrit:euh si tu peux pas la garder pour une raison ou une autre je peux m en occuper @Vadumee a écrit:Très belle femelle, comment se comporte elle ? caractère? dit nous tout Franchement, tout comme le mâle, c'est une vraie crème elle aussi On est impatient de voir le résultat d'une portée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t es pas sympa fauna .plus serieusement je te souhaite plein de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est vraiment belle ta femelle mexicaine, vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Fort jolie ta femelle "mexicana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites