Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 "albinos applegate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas ma sous espèce préférée chez les pituophis mais en tout cas de très beaux spécimens. Tu as des sayi ou des affinis aussi si je ne me trompe pas ? Le comportement est-il similaire d'une sous espèce à l'autre ? n'hésites pas à mettre d'autres photos de tes pituophis, je suis plus que fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'y connais rien en pituophis mais je dois avouer que ces serpents sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci à vous deux On a aussi un couple de pituophis catenifer sayi. Niveau comportement, les sayi sont un peu plus démonstratif.., mais restent tout de même des crèmes Je posterai des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites