laurenzo37 0 Posté(e) le 31 mars 2009 femelle albinos et male hetero albi... ils ont tout juste 2 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai un petit penchant pour le mâle , de quels localité s'agit- il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ce sont des colombiens ( je parle de leur origine ne m'assassinait pas, je sais tres bien que le pur colombien est rare..etc...) et l'albinos Kalh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils proviennent d'un éleveur de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nouvelles tites photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont très sympas, même si pour être franc, je trouve l' albinos un peu fade en couleur. Mais bon, pas toujours facile de rendre les couleurs en photo. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres beaux tous les deux et l albinos, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont magnifique j'ai un penchant pour ton mâle mais te femelle n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 n'hesite pas à nous remettre des photos de tes new bébés. Ce serais un plaisir de les revoirs. Et je reviens sur mon avis premier, je te trouve très sympa ton albinos, et idem pour l' hétéro. Vivement la repro !!!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adore moi l'albinos ! Je le trouve sublime !!! Vivement que je puisse en avoir un... L'Hétero est magnifique aussi Bravo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites