Vadumee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon voila, comme il est dit mon boa refuse de manger je m'explique: après lui avoir présenter une petite souris (blanchon avec quelque poils vivant), il fait une constriction, tout se passe bien mais après l'avoir tuer rien à faire il ne veut pas la manger. Donc voila j'attend vos réponse même si pour le moment je ne m'affole pas(pas de signe de maigreur ou autres...) Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il faudrai plus de détails dernier repas derniere mue temprature maintenance pour te rassurer mes erix tue et mange environ 25 mm aprés ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 2 avril 2009 @Alterna a écrit:il faudrai plus de détails dernier repas derniere mue temprature maintenance pour te rassurer mes erix tue et mange environ 25 mm aprés ......! dernier repas: 3-4 semaine dernière mue: 1 semaine température: 30-31 au point chaud(journée), et 25 au point froid (journée), 28 point chaud(la nuit), 23 point froid (la nuit). voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir, Tu peux tenter dans le noir complet c'est ce que je fais avec mon petit albi et sa marche bien(c'est un peu contraignant mais il commence à se faire à la lumière du jour) Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites