elaphesebci681 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir les terrario voici mon rack conçue il y a 2 jours, qu ' en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça a l'air pas mal , mais la profondeur est de combien, car comme ça ( je pense que c'est un effet d'optique ) on dirai que ça dépasse pas les 30 cm ...... tu chauffes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 effet d'optique......faut regarder les terras tout en haut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je confirme effet d'optique ... il faut regarder la porte en arrière plan pour voir le décrochage .... sinon pour en revenir au rack, de prime abord ça à l'air bien fait mais tu pourrais nous en dire un peu plus ? Dimension ... taille des bacs .... chauffage .... espèces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Desolé de repondre que maintenant, mes bacs font 70x40 chauffer avec deux cables chauffant et un thermostat biotherm. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites