lilou3811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici quelques photos de mes honduras une femelle a mis bas la semaine derniere, j ai eu 18 petits des leurs premieres mues je remettrais des photos car la ils sont tres sombres la mere egalement quand elle aura mué, j en remettrais un male une femelle gravide les petits qui sont nés la semaine derniere et mon preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 WOW je reste bouche bée devant la beauté de ta femelle!!!et que dire des petits(+1 pour le dernier) Et le Mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAGNIFIQUES SPECIMENS !!!! Une couleur ventrale hallucinante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je reste sans voix j'adore le orange des honduras + 1000 pour le préféré j'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolis boas et bravo pour les bébés . Il serait intéressant de voir l'évolution des couleurs des juvéniles qui effectivement paraissent bien sombres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est pour ca que je les gardes car en plus le rouge apparait bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai que la couleurs apparait plus tard,j'espère qu'ils vont bien démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Magnifique tous sa !! les bébé sont vraiment une préférence pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trés jolis, félicitation, original le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bci24 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ton mâle est vraiment ...J'ai chercher du Honduras à Hamm mais je n'ai pas eu la chance d'en trouver.Bonne chance pour l'évolution des petits (pense au photos quand ils auront mués).Tu es sûr de vouloir tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quelques petits apres leur premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excéllent,quand tu veux pour m'en amener un couple Tu sais à partir de combien de mois que le "rouge"s'affirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super tous sa ^^ dit moi l'avant dernière photo, c'est le préféré de tout le monde non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment trés beau ce petit monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont vraiment beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lol pas de soucis BAR-NECK j attends tes naissances de surinam et on pourra en discuter ....... je sais pas quand commencera a apparaitre le rouge, mais a mon avis pas avant un an !!! je vous dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça pousse ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolis juvéniles . Je m'attendais cependant à plus de couleur après la première mue . A suivre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et non les couleurs arriveront bien plus tard le rouge du pere c est prononcé de plus en plus a partir de 3 ans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites