matthieu04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le PARADOX serait-il génétique ???? une annonce que j’ai vu ...... http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=8&de=674943 Out of 33 babys in this 2008 litter , 19 of them are paradox animals I have a Paradox albino male with very caramel like features from a paradox father and a het female pictured top photo 3,000.00 I have a paradox animal striped tail male 1,500.00 pictured middle photo. I have a calico male from the same litter 100% het paradox albino 700.00 pictured last photo. thanks for looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le paradox apparaît généralement quand on ne l'attends pas ! Je connais un éleveur qui produit + ou - 150 albinos par an . Il a environ 2 paradox chaque année . Toujours accidentel . Il a essayé plusieurs croisements: Paradox X albinos = 0 Paradox X paradox = 0 Paradox X hét albi ( issus de paradox ) = 0 Chez lui les paradox sont apparus lors de croisement hét albi X hét albi et du croisement DH snow X hét albi ? Quand à l'annonce de kingsnake , le premier est bien un paradox , les 2 autres moi je vois rien de spécial ? Calico ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'avais vu sur le forum americain de Reptiles Insiders qu'un eleveur avait eu cette saison 3-4 paradox (et des vrais paradox) sur une mariage paradox x het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites