silure95490 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous j aimerai savoir ou je peux me procurer des bouchons pour l elevage de rat ? en effet,trop la galere,je n en trouve pas et cela m empeche de commencer mon elevage !!! merci d avance pour vos reponses ... franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu peux en trouver par VPC auprès des sites de terrariophilie...sinon tu peux aussi aller dans n'importe quelle animalerie où ils vendent des rongeurs et tu en trouveras certainement ... Bonne recherche et bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et bien en fait en animalerie,900grs 6euro ... d ou ma recherche en fait lol on m avait dit qu a auchant ils en vendait 2euro les 2 kilos mais j en ai pas trouvé ... si vous avez un liens interessant,je suis preneur ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le plus simple (et le moins cher!) : Faire son mélange soit même, en respectant quelques "normes" http://www.mattreptiles.com/Terrariophilie/Fiches/Fichesproies/Ficherat/Ficherat.html Y en a des exemples là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui c'est sûr qu'à ce tarif on évite les animaleries !! lolPar contre essaye de voir pour des conditionnement en gros ... moi je prends des sacs de bouchons de 20kg et si je dis pas de bêtises ça doit me revenir au plus cher à 2€ le kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dans certaines coopératives agricole on peut trouver des bouchons pour "porcs et porcelets". C'est quasiment la même chose, mais un peu moins protéiné.. Pour palier à ce petit manque, il suffit de distribuer en plus quelques croquettes pour chat ou chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites