Fleur22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je ne resiste pas à vous mettre ces photos que je trouve adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oh effectivement tu as raison de marquer adorablesj'adore, digne d'un magazine si ce n'est mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est magnifique! Quand j'étais petite, on avait un Persan Angora, on l'a gardé 14 ans! J'adore ces chats, j'en garde un super souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 elles sont super tes photos , et cimbad magnifique... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est vraiment magnifique ton cimbad!je rève d'en avoir un comme ca!et puis avec le poussin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 :bravo3: tes fotos sont superbe :respect: et ton chat :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop belles ses photos ... Il est magnifique CIMBAD.. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifique, j'adorerais aussi en avoir un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il y a quelques années j'ai eue un persan blanc aux yeux vairons,ce sont des chats géniaux,autant par leurs attitudes que par leur caractère. Il me manque mon gros Boris. En tout cas le tien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites