stim 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici le terra de mon boa constrictor impérator je sais que la protection de la lampe ne change rien du tout et lui facilite meme la tache mais ne vous inquetez pas je vais en faire une moi meme Et voici sa cachette que j'ai fait moi meme avec une boite a chaussure que j'ai recouvert de scotch marron qu'en pensez vous ? Dite moi si il y a quelque chose qui vous dérange a part la lampe biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour ma part tu devrais faire un biotope tropical qui aille avec ton boa. La boite dorée a gauche fait un peut moyen...sinon mais un peut plus de feuillage et de cachette qui font plus naturelle, la lampe effectivement à y remédier.Donc pour moi fais quelques chose de plus tropical, avec du feuillage et des cachettes plus naturelles. Voila, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beau terra! Juste une chose, n'est-il pas un peu trop grand pour ton bci? Je pense que la moitiée du terra lui aurait été suffisante pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stim 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le terrarium fait 80*40(largeur)*50 je pense pa qu'il soit trop grand car le serpent mesure presque 80cm c'est a dire la longueur du terra et il a environ 8/9 mois juste pour dire que ça grandi quand meme assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Niveau taille, pour moi c'est bon. Faut pas non plus être trop pointilleux sur la taille sinon on change de terrarium tous les mois. Niveau déco, il est vrai que plus de cachettes, plus de plantes, plus de bois (style écorce de liège) ne ferait de mal à personne . Mais, il est vrai que vu le prix de toutes ces choses, c'est pas toujours facile à 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour la taille des terra je dirai que c'est pas tres grave qu'il soit grand a condition qu'il y est des cachettes partout, plus le terra est grand plus il doit y avoir de cachettes.. en restant dans le raisonnable bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites