enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bart, mon mâle adulte de 3 ans. Flanders, mâle "jungle". Homer, le Yellowbelly. Marge, femelle classique. Pastis, mâle pastelmandarin BHB. Lisa, femelle Pinstripe RB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ta femelle Pinstripe n’a pas l’air de bien manger à la cantine des combos de prévu dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La femelle Pinstripe est en parfaite santé ! elle est née le 18/11/08 et pèse 150Grs ce qui est normal à mon avis, elle est chez moi depuis le 16 avril seulement. Je ne suis pas un adepte du power-feeding ! Repro en prévision et en cours(voir notre site). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Beaucoup de phases de prévu , pourrais tu mettre des photos de vos Enchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 @kevin a écrit: Beaucoup de phases de prévu , pourrais tu mettre des photos de vos Enchi ? ben je voudrai bien mais les enchi sont pour l'instant chez l'éleveur, ce sont des phases en prévision qui devraient être là le mois prochain si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok, dommage…le Enchi me plait beaucoup aussi , le pastelmandarin est quoi exactement…une sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le pastelmandarin est un pastel avec un pattern légèrement différent et une couleur plus orangée que le pastel normal, on attends la repro pour voir le résultat ! pour l'enchi je pense acquérir un couple d'enchi pastel et tenter par la suite de sortir du désert enchi tiger ! [img][/img] voilà la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe projet, mais dur encore pour le moment de rentré un desert. De chez quel éleveur compte tu acquérir tes Enchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 couple d'enchi pastel chez " la terre des reptiles" en principe et pour le désert on verra bien, chez M&S reptilien peut-être ! Femelle désertball mais à 3000€ le bestiau on va peut-être devoir attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vraiment tous beaux, félicitation et bonne chance pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Perso, je ne suis pas vraiment fan des regius. Mais je te souhaite tout de même bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben oui il en faut pour tous les gouts ! mais rassure toi je n'aime pas que les régius même s'ils ont ma préférence, tous les snakes sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Euh...Vive les Simpson!!! Tous très beaux en particulier le mâle pastel mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Maggie, femelle classique, NC2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites