laurenzo37 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjours tout le monde, ma ptite femelle albinos de 2 mois et demi vient de faire sa mue , parfaite et entiere, mais il reste au niveau de son cloaque un ptit bout de mue , et quand j'essaie de l'enlever avec une pince a epiler, j'ai l'impression que c'est encore fixer a l'interieure du cloaque. question: dois je le laisser ou insister un peux ?? je pense le laisser et voir si il tombe tout seul mais je voulais savoir si vous avez deja rencontrer ça. cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jamais rencontré...mais bon essaye le fameux bain d'eau sa aidera un peut, surtout n'insiste pas si cela ne veut pas s'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 un petit bain voir si le morceau part tout seul sinon, il partira a la prochaine mue, si c est bien un bout de mue qui depasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites