thepecheman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour je vien de finir mon terrarium il fait : longueur* 39 largeur* 39 hauteur* 30 et j'aimerais savoir quelle serais le lampro ideal pour ce terra ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa la petite boite, elle pourra accueillir n'importe quel juvénile de lampro mais pas un adulte. Cependant je voudrais savoir ou est-ce que tu compte placer les aérations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepecheman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut merci et pour les aérations c'est la que ces fort , il y en as partout d'environ 5mm a 1cm5 donc pas besoin quelq'un as t'il des dispo pour un ti jeuno qui subit la crise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comment comptes tu fermer ton terra , car les lampro sont les roi de l'évasion ....... et pour accueillir un juvénil , je te conseil pltot une boite d'élevage type "faunabox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepecheman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mon terra sera fermé par une plaque de plexi qui coulissera avec des railles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites