lilou3811 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voici un de mes males bci il est de 2001 femelle 100% hetero albinos de 2 ans en compagnie de 2 autres bci male de 2 ans né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une partie de ta collection, et les autres ils sont ou ? sympa en tous cas, et ton p'tit mâle de deux ans est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très jolis BCI , ça fait plaisir de voir de beaux animaux . Egalement une petite préference pour ton mâle de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tous les 3 sublimes !!!! <3....... J'adore le mâle de 2001 =D :p la photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa la ligne continue du mâle de 2 ans! Faut avouer que les autres sont beaux aussi. Bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont vraiment beau. Félicitation C'est vrai que ton mâle de 2 ans à un pattern sympa avec sa ligne sur les flancs. Mais j'ai quand même une petite préférence pour ton mâle de 2001, bien clair comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La 1ère photo est magnifique! Tu connai la localité de ce bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas de localitée precise, c est un BCI j en sais pas plus sur lui beaucoup me disent c est un pastel mais pour moi c est un beau bci .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est vrai que la photo est belle bonne qualité se qui permet de voir les different motif tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites