Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolashe

BC Leucistic???

Messages recommandés

Bonsoir,


Depuis un certain temps je m'interroge sur l'histoire du boa tout blanc aux yeux noir...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur ce (magnifique)serpent?
La vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=wMv_yME3sBk

MERCI d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un speciment prélevé dans son milieu naturel, de memoire prélevé au brésil
certains eleveurs americains ont proposés 200 000$, mais il n'a pas été vendu....
il ne devrai pas tarder a etre en age de reproduire, la suuite dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup pour l'info! respect
En tout cas beaucoup de chance à celui qui l'a trouvé et de magnifiques projets en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua la vache ! 1 000 000 USD T_T

D'après moi, c'est très loin d'être sa vraie valeur !!!

Prix inestimable.......

Les Bébés vont coûter une fortune... :s

Puis dans 10-20 ans ce sera un serpent presque commun... ^^

En tout cas c'est magnifique T____T
Quand j'aurai un chez moi et de l'argent, je me prendrai un bel albinos =D et peut être un Leucistic dans 30-40 ans MDR (quand il seront à 60-65€... XD)

Amicalement =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec l'albi;
1)Il y a eu plusieurs specimens de découverts contre un seul(pour le moment)leucistic
2)Les prix ne tournaient "que" autour de 25000$ (sans doute du fait qu'il y avait moins de monde en terrario en 1983).
Maintenant ,espérons qu la cette mutation sera transmissible et rêvons des combinaisons possibles avec du salmon,anéry,albinos...Je vais bien dormir!! SleepVery Happy

Bonne nuit à tous!

PS:Mais au fait,est-ce un BCI? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question bien " tordue " ?

Es t il toujours vivant , si oui ou sont les photos actuelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matthieu pour ta réponse!

Citation :
philip Lun 27 Avr - 10:28

--------------------------------------------------------------------------------

Petite question bien " tordue " ?

Es t il toujours vivant , si oui ou sont les photos actuelles ?



c'est vrai que je ne vois aucune photo de lui plus grand...
Ou bien son propriétaire ne veut pas trop attirer les gens car à 1 000 000$ ca serais bête pour lui qu'on lui vole... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce que j'en sais, le premier de ces Bcc a été trouvé au Brésil dans l'état de rio, et mis en captivité au zoo de niteroi à Rio, jusqu'à 250.000$ ont été proposés par les ricains ...
un an après ( peu de gain de poids ) ils sont retournés sur la zone de capture et ils ont récupérés une vingtaine de Bcc dont 2 étaient des leucistiques et bien sûr les estimations des prix de ventes étaient de 30.000$ ...
mais ça remonte à 2006 depuis rien !! si ce n'est quelques rumeurs annonçant un de ces specimens aux états-unis !!
du coup je compte bien mener mapetite enquête alors j'attend une éventuelle réponse du zoo et sinon je verrai bien sur place dans un an !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...