Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph811

annonce sur le net

Messages recommandés

Salut a tous voici ce que je viens de trouvé sur le net je vous mets le lien de l annonce scratch soit je n y connais rien et j arrête la terrario mais sur la photo c est bien du BCI .

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-reptiles-python-blanc-ref16244191.html

Je contacte la personne pour signalé son erreur et en retour je reçoit une réponse en m' insultant de tous les noms . Cela ma fait bien rire quand même .


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... c'est une arnaque à mon avis... pis il a pas aimé etre débusqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BCI Snow adulte a 2500€ Questionscratch
Vu la rareté pour l'instant j'achète tout de suite, ou je me dit que c'est trop beau pour être vrai.... Et je pense que quelqu'un qui détient ce genre de phase sait faire la différence entre un boa et un python, raison de plus pour se méfier.
Le propriétaire habite a 20mn de chez moi, ça vaut peut être le coup d'aller voir, a moins que l'adresse soit fictive aussi ;lloooll;

Ho magnifique en plus ce mec a vraiment de trés bonnes occasions à saisir !!!
Son autre annonce, un Hummer a 29,90€ lol!
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-hummer-hummer-ref16433001.html#

Mais bon la je suis peut être un peu mauvaise langue, il faut surement le contacter pour savoir le prix réel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Un BCI Snow adulte a 2500€ Questionscratch
Vu la rareté pour l'instant j'achète tout de suite, ou je me dit que c'est trop beau pour être vrai.... Et je pense que quelqu'un qui détient ce genre de phase sait faire la différence entre un boa et un python, raison de plus pour se méfier.
Le propriétaire habite a 20mn de chez moi, ça vaut peut être le coup d'aller voir, a moins que l'adresse soit fictive aussi ;lloooll;

Ho magnifique en plus ce mec a vraiment de trés bonnes occasions à saisir !!!
Son autre annonce, un Hummer a 29,90€ lol!
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-hummer-hummer-ref16433001.html#

Mais bon la je suis peut être un peu mauvaise langue, il faut surement le contacter pour savoir le prix réel....



Salut s'il te plait va y faire un ti tour et prend un video pour voir ca serait marrant , mais qu'es qui a le plus de valeur un B.C.I ou un python blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un BCI snow , mais pas un adulte .

2500€ pour du juvénile c'est environ le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour qui ?

De toute façon , à ma connaissance , il n'y a pas encore ( pour le moment hi , hi langue ) eut de naissance de snow en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pu allez le chercher a la bourse de hamm ou autre Smile plus interessant pour le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement il y a de tous . J'ai vue un reportage sur ce type d'arnaque et il y en a beaucoup qui ce font avoir , il faut verser la somme sur un comte a la western union mais le hic c'est qu'ils ce font dépouillés et ne reçoivent rien en retour bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
C'est bien un BCI snow , mais pas un adulte .

2500€ pour du juvénile c'est environ le prix .


Embarassed Heureusement que certains sont là pour rectifier les conneries que l'on peut dire, je ferais plus attention la prochaine fois........ respect

Persuadé que c'était un adulte.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info . La couleur blanche et " mauve " est spécifique des jeunes spécimens . A l'âge adulte un snow est blanc ( plus ou moins ) et jaune citron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, il y a pas mal d'annonce sur Marche.fr par exemple, de personne qui vendent des pythons regius phasé, qui sont mal traduite en français , les villes de l'auteur change à chaque nouvelle annonce !!!! Cela ressemble à une belle arnaque, surtout quand on voit une python regius Piedball à 450 € !!!!

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Un BCI Snow adulte a 2500€ Questionscratch
Vu la rareté pour l'instant j'achète tout de suite, ou je me dit que c'est trop beau pour être vrai....


Il y a un pro sur un autre forum qui vend un boa snow de souche khal 2000€ , je suis allé voir le boa chez lui et j'ai été décu moi qui pensé que les boa snow été très "blanc" j'ai pu constater qu'ils tiraient vers le jaune "javel" une fois adulte .
Je ne lui ai pas demander si je pouvais le prendre en photo mais je pense qu'il peu le faire lui même si on le lui demande , je ne met pas l'adresse de son forum car je suis pas sur qu'on aie le droit , mais il y a toujours ça d'annoncé dans ses dispo ----->
I D : BOASNOW2006M01
Sexe : Mâle reproducteur
Né le : 2006
Origine :
Prix : 2 000€
Donc boa snow a moins de 2000€ c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...