Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalconstrictor1

le terra de mon curtus

Messages recommandés





bonjour voila le terra de mon curtus.fais par mes soins.il mesure 120x70x60,realise en osb 3 de 15mm epaisseur.j ai passe 4 couches de verni aquarethane.le substrat est constitue d eclat de coco avec une epaisseur de 3 a 5 cms(je vais peut etre en rajoute).le tout est chauffe par lampe ceramique de 150w (peut etre changee aussi pour un plafond chauffant)controle par un thermostat habistat diming relie a un programmateur pour temperature jour-nuit.voila si vous avez des critiques a faire sur ce terra n hesitez pas.si il y a des choses qui vont pas je changerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est du beau boulot !!! Bravo !!!

Par contre juste petite remarque ... si tu as une ampoule céramique tu peux aussi très bien utiliser un thermostat habistat "pulse" ( il me semble que tu obtiendras une consommation d'électricité moindre et une gestion plus fine de la température avec prise en compte dès 0,1 °C d'écart )

Mais je me répètes très beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli terra manque encore une branche et un peu de verdure mais sinon tres joli
se n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par je diré une branche sous la lampe
sinon beau terra et belle finitions yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci bien pour vos commentaires.pour la deco je suis d accord avec vous c est un peu vide en effet.faut dire que j ai fait ça vite fait avec ce que j avais.j ai mis l essentiel pour mon python pour l instant.quant au thermostat merci pour l info mashibba Wink et pour l ampoule ceramique j ai lu que ça assechait l air donc c est possible que je change de type de chauffage.vos avis seront les bienvenus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...