iannne11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle me prepare une mue donc la elle est terne, mais c'est mon coup de coeur de la semaine femelle bcc venezula je vais galèrer pour lui trouver un male, si quelqu'un a des pistes et un des petits sonora het leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Whoua la vache, ils sont sublimes !!! tu me les donnes ? contre bons soins =D lol, non mais franchement ils sont magnifiques ! Pourrais-tu mettre d'autres photos quand tu pourras s'il te plaît ? Merci d'avance ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu peux remettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui d'autre photos avec meilleur vu ils sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les sonora het leo sont en mue, ce sera donc pour plus tard, en voici une autre de la bcc mais avec son caractère difficile de s'approcher, lol quand on aime les boas sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est quoi ton substrat ? belle bcc je kif la couleur de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 @mikkit a écrit:c'est quoi ton substrat ? de l'éssuis tout, grand format pour collectivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites