BAR-NECK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici mon couple de Bcc "Suriname" La femelle Le mâle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est impressionnant le nombre couleur. magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 mai 2009 LA VACHE !!! Les couleurs de dingue !!!!!!! Je veux les mêmes (les mêmes serpents, pas le même couleurs XD)............ Excellent le différence entre la femelle et le mâle lol ! se tête est énorme à la femelle ! trop belle ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon j te l ais deja dis ....................je bave devant !!!!!! ils sont vraiment magnifiques encore une fois la question .......... a quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 de très beau suri pour de belle photos!! vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ce sont de bien jolies bêtes que tu as... Quel age ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils vont avoir 6 ans en août Quant à la repro....bah, j'aimerai bien qu'ils se décident, sont pas pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quand c’est beau faut le dire, mais alors la !! c’est vraiment très beau. Euh…pour la femelle si un jour comme sa par hasard l’envie de t’en séparé arrive…JE SUIS LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 @BAR-NECK a écrit:Ils vont avoir 6 ans en août Quant à la repro....bah, j'aimerai bien qu'ils se décident, sont pas pressés Superbes , surtout la femelle Quand à la repro , il semblerait que d'utiliser plusieurs mâles stimuleraient ceux-ci , qui sont , il faut le dire , pas très actifs de ce côté là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 juin 2010 franchement ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca c est des missiles mon vinz,la femelle,aie aie aie comment elle fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 V'la le déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont maginifique!!!! la femelle fait quel taille et poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 @max123 a écrit:ils sont maginifique!!!! la femelle fait quel taille et poids??voir le post de "Rattlesnake"Max 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 slt très beaux tes bcc , la femelle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 @bush33 a écrit:slt très beaux tes bcc , la femelle est vraiment très belle merci pour elle et bien costaud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 yaaaa !!!rien a dire sauf magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont superbes, ta femelle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bar-Neck, t'en a pas marre de nous faire baver avec tes beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites