timothee3251 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonsoir tout le monde je voudrai savoir quel son les document a avoir pour faire un élevage, car d'ici l'année prochaine je vais commencer un élevage et apparemment a partir de 25 python de moins de 1.50M ou 10 python de plus de 1.50M faut un certificat. donc j'aimerai savoir quel sont les document a avoir et ou je peut me les procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 au prés de ta DDSV il te renseignerons et te donnerons les pieces pour constituer le dossier cordialement fredy-reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timothee3251 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok faut plus que je trouve leur adresse sur paris en tout cas merci de me diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voila: /discussions-generales-terrario-f25/liste-des-ddsv-en-france-format-pdf-t376.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timothee3251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites