Geck Potter111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, J'aurai aimé savoir le prix d'une femelle 100% Het Caramel albinos, et le prix d'un mâle de même type. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De Python régius je suppose Sinon j'ai du P rétic het.caramel/albino si tu veux ca doit être un peu moins cher, mais c'est plus encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Citation :BAR-NECK Ven 22 Mai - 19:02 De Python régius je suppose Sinon j'ai du P rétic het.caramel/albino si tu veux ca doit être un peu moins cher, mais c'est plus encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geck Potter111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui bien sûr il s'agit de regius, désolée de ne pas l'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je plaisantais Gek potter, par contre, peut être pourrais tu regarder sur le site de NH reptiles il en a peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Environ 600€ le couple de Het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geck Potter111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci beaucoup du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites