Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'écailleuse

Mon couple de Boa

Messages recommandés

Coucou, je vous presente enfin mes ecailleux :

J'ai donc une femelle et un male...

Ils ne sont pas tres beau ces jours parce qu'ils vont bientot mués mais je referai des photos quand ils auront terminé.

Par contre, je ne sais pas de quelle "marque" Laughing ils sont ni l'age qu'ils ont.

Mais ils sont grand et lourd tongue

Je les ai adoptés donc je ne connais pas vraiment leur histoire.

Place aux tofs les amis :
Le mâle

la femelle

et maintenant, je vais faire un post pour mes pythons royaux

Très beaux serpents!(surtout le mâle)

Le terra est aussi très beau mais il y a un problème avec le câble chauffant :les serpents ne doivent pas pouvoir y accéder(risque de brûlures) Wink
Encore une fois très beaux serpents yes
PS :Je ne vois pas de thermostat,je suppose qu'il est caché Wink

Merci frog

la câble est a 20 degré, en attendant que je le fixe et le thermostat est caché entre le toit et le grillage du haut.. au dessus des néons avec les câbles électriques

Bonjour,

Très beaux serpents, j'aime beaucoup ! pour moi il ressemble fort à de l'imperator... Smile

Sinon j'allais faire la même remarque pour le câble chauffant, mais vu que tu vas changer ça... Smile

Très beau terrarium en tout cas avec de magnifiques branches ! il est fait en quoi le terra ? (quel bois ?) Smile

Tu pourrais nous dire la taille et le poids de tes amis à écailles s'il te plaît ?

Merci d'avance

Amicalement

Euh, pour la taille et le poids.. je vais attendre la fin de leur mue,.. ils sont un peu "chaud" en ce moment, surtout la femelle.

Pour le bois du terra, il me semble que c'est des planches de chantier, traitée et peinte et le sol est en fibre de verre avec un socle en béton pour pouvoir créer la piscine d'une contenance de 12 litres.

Pour lui donner un meilleur aspect, il a été recouvert de fine planche de bois. Les deux vitres sont épaisses et montées sur roulement a billes.

C'est vraiment très beau, j'adore ! Smile
Et c'est une bonne idée le socle en béton ! mais ça doit être lourd non ? Smile

Amicalement

Ah oui quand même ^^

En tout cas c'est très beau, surtout les branches j'adore ! Smile

Il fait quelles dimensions ton terrarium ?

Amicalement Smile

D'accord merci Smile

C'est déjà de un bon terrarium ^^

Mais pour un couple je conseillerai plutôt un terrarium de 2 M de longueur Smile
Mais bon, tout dépend de la taille des spécimens, et ils ont l'air bien la je trouve =)

Il faut vraiment faire attention au câble pour les brulures on sait jamais mme s'il n'est qu'à 20°... et vite changer ce système pour être sur d'avoir 30° au point chaud c'est important ! je sais pas si la lampe chauffante donne 30° au point chaud entier si ?

Amicalement =)

Si la lampe donne 30, j'ai un termometre juste dessous...

En fait, le cable ou il est, ne sert quasi a rien...

J'suis un peu blonde des fois XD

MDR ah bon d'accord.... !!! ....

Bon bah c'est nickel alors s'il y a 30° du côté chaud =)

Mais tu arrives à avoir aussi bien 30° au sol qu'en l'air ? Car généralement il faut un chauffage au sol et un en hauteur pour quand le serpent grimpe aux branches Smile

Amicalement

Attention aux vis qui dépassent (1ère photo)! La il ya un sérieux risque de blessure ..
Quand à la lampe, la remonter un et la rendre vraiment inaccessible serait une bonne chose Wink

merci, je vais enlever les vis...

et pour la lampe, je la remonte tout le temps.. elle tiens juste par le cable et le cable est coincé par le toit donc ca glisse...

En tout cas, merci pour tout vos bons conseils... ils sont pourtant tellement logique ...

Sur ce, bonne nuit les gens XD

• Créer...