kriker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum voilas jai une femmelle boa constructor imperator de 1m70 je l'ai depuis 6 mois elle na jamais refuse de repas mes la depuis 1 mois elle ne veux rien savoir je doit mainquieter d'apres vous ou pas temperature point chaud 31 32 point froid 25 27 nuit 24 humidite 70 75 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Normalement il n'y a pas lieu de s'inquiéter . Il faudrait quelques renseignements supplémentaires . Type de nourriture , mort ou vif ? Fréquence de nourrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je la nuorrie au rat adulte vivant tout les 10 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tant que ton serpent ne maigrit pas y'a de problème... tu lui donne du vivant parce qu'elle refuse les proies mortes? Est-ce qu'elle défèque normalement? peut être que tout les 10 jours c'est un petit peu trop si tu lui donne du GROS rat, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui elle refuse le mort les rats pese entre 400 et 450 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le refus de se nourrir peut provenir d'une morsure passée inaperçue .( un rat de cette taille peut causer d'énormes dégats ) . Il faut essayer impérativement de passer au mort . La fréquence de nourrissage est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 1 juin 2009 date de la derniere mue est ce que ton boa est perché ou au sol l'or du nourrissage par ce que le bci se nourrit mieux en etant perché sur une branche. meme si certain affirme que les leur se nourrisse au sol le bci doit normalement se nourrir perché. essai la plume sa peus lui declencher a nouveau l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mon boa et au sol derniere il y a 25 jour le coup de la plume ses pas mal je vais lui metre de grosse branche tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 derniere mue il y a 25 jour pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 juin 2009 as tu un male par hasard????si oui peut étre gestante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 2 juin 2009 1 mois c'est rien du tout laisse le un peu digerer ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non pas de mal je vait attendre encord un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour; La taille du rat est bonne, mais pour la fréquence je dirais que tous les 10 jours c'est trop pour un BCI d'1m70... trop proche d'un repas à l'autre... Si j'étais toi, je passerai à un rat de cette taille tous les 15-20 jours... (je suis d'accord avec Bryan) Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 enfin elle a manger hier soir je vais ecouter tes conseil samsata et lui proposer tous les 15 jour merci a tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites