lilou3811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voici quelques photos de l evolution de mes petits honduras ils ont 2 mois maintenant et les couleurs commence a bien se prononcer le rouge apparait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Whouaaa ! Sublime ! rien d'autre à ajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En effet ca évolue pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ptain, quesqu'ils sont beau! j'en trouve pas pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 juin 2009 @JULIO31 a écrit:ptain, quesqu'ils sont beau! j'en trouve pas pffffffff moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi non plus !!! Jamais réussi à en trouver Comment as tu réussi à en avoir lilou38 ? j'aimerai bien le savoir :p =D Ils viennent de bourses, magasin ou particulier ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 du honduras, apparament il y en a de temps en temps a vendre, mais pas aussi rouge je sais plus ou j en ais vu, mais y en a ! mon couple vient d un eleveur allemand ils ont etes achetés par le premier proprietaire en 2002 pour la femelle et peu apres pour le male moi je les ais recuperés il y a un peu + de 1 an un eleveur en vends il faut aller voir sur son site c est H.Stoeckl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique tes serpent tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci beaucoup pour l'information lilou38 ! Peut qu'un jour j'en aurait un qui sait ? :p C'est vraiment magnifique... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une évolution aussi importante en si peut de temps laisse présager de très beaux adultes . Continue à nous mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a vous et comme tu dis philip, effectivement l evolution des couleurs est plus rapide que je ne pensais j etais persuadé que les petits prendrait des couleurs qu a 6 mois voir un an !!!!! et la quand je vois a 2 mois ce que ca donne, c est assé incroyable ! je vous ferais suivre leur evolution regulierement d autant qu ils ont encore bien changés depuis les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici quelques nouvelles photos de leur evolution c est un peu tot, mais ils changes deja beaucoup et 4 sont tres tres clair et pas de rouge, juste bien roses sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Doucement mais sûrement la couleur rouge s'affirme, jolis en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils poussent en beautées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vraiment magnifique ces bêtes ! voici une localité qui sera un jour presente dans mes terra je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci ba en tout cas dans les miens il va y en avoir pas mal lol.................17 jeunes et les parents ! maintenant, j aimerais une autre petite femelle a acheter, mais ca va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites