mikkit 0 Posté(e) le 9 juin 2009 donc voila vu qu'il faut changé le sopalin frequament quand il sont juvenil. mon idée est de remplacer se sopalin par du gazon synthetique que je changerai tous les jours vu que je vai en faire deux et comme sa je les ferai tourné. j'ai besoin de votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Fais une petite recherche sur le forum..., tu aura les réponses que tu cherches Pour résumé, mieux vaut continuer au sopalin, ou pour encore moins cher.., avec du papier journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi il y a quelques année j'ai récupéré des terras avec comme substrat du gazons artificiel,c'était lhorreur niveau odeur,et une fois que c'est incrusté,c'est impossible a ravoir. Franchement reste au sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tout à fait d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le gazon est un nid à bactéries et autres saloperies , privilégie les substrat propre tel les éclats de coco ou de hêtre sinon plus simple et encore plus hygiénique reste au sopalin ou journal. Les tapis synthétique ont aucunes absorbtions et peuvent posés des problèmes sur les écailles ventrales des bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 mes juvs sont au sopalin ou journal c'est bien plus simple et moin chere surtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 perso pour le moment substrat copeaux mais certainement journal aussi quand il commenceront a bien grandir , mais en tout cas pas de gazon synthétique bonjour les cachettes a parasites sans parler de l'odeur Oubli le gazon conseil d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A proscrire pour ma part, les raisons ont été cité avant Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon que dire de plus ...... oubli le gazon synthétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites