Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikkit

gazon synthetique pour juvenil

Messages recommandés

donc voila vu qu'il faut changé le sopalin frequament quand il sont juvenil.
mon idée est de remplacer se sopalin par du gazon synthetique que je changerai tous les jours vu que je vai en faire deux et comme sa je les ferai tourné.
j'ai besoin de votre avis merci

Fais une petite recherche sur le forum..., tu aura les réponses que tu cherches Wink
Pour résumé, mieux vaut continuer au sopalin, ou pour encore moins cher.., avec du papier journal.

Moi il y a quelques année j'ai récupéré des terras avec comme substrat du gazons artificiel,c'était lhorreur niveau odeur,et une fois que c'est incrusté,c'est impossible a ravoir.
Franchement reste au sopalin.

Le gazon est un nid à bactéries et autres saloperies , privilégie les substrat propre tel les éclats de coco ou de hêtre sinon plus simple et encore plus hygiénique reste au sopalin ou journal.

Les tapis synthétique ont aucunes absorbtions et peuvent posés des problèmes sur les écailles ventrales des bêtes.

perso pour le moment substrat copeaux mais certainement journal aussi quand il commenceront a bien grandir , mais en tout cas pas de gazon synthétique Evil or Very Mad bonjour les cachettes a parasites Rolling Eyes sans parler de l'odeur
Oubli le gazon conseil d'ami

• Créer...