Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikkit

chute d'un juvenil est ce grave

Messages recommandés

voila donc en installant une sonde de temperature madame a decidé de sortir mais a une vitesse je n'ai meme pas ue le temps de reagir
la chute quand elle a sauté etait de 1.30m est ce qu'il y a un risque sachant qu'elle avait mangé hier soir son 3 repas depuis sa naissance
quand je l'ai ratrappé par ce qu'elle avait idéé de se balladé sur le carrelage du salon elle m'a fais pipi avec un morceau de besoin blanchatre
voila
aider moi
la elle se ballade dans son terra
et elle vient de se recaché.

Bonjour,

C'est ton Lampropeltis ou ton Boa qui est tombé ?
Car si c'est le Lampro, il est possible qu'en stressant, il se soit "laché" ^^ car pour se défendre les lampro envoie un liquide nauséabonde et des "morceaux" blanchâtre qui sont ses excréments Smile

J'espère qu'en tombant, il ne s'est pas cassé de vertèbre ou quoi que ce soit... :s

Attends les conseils de personnes à qui c'est déjà arrivé ou qui savent quoi faire dans ces cas la (manipulations après chutes, comment s'apercevoir qu'il est bléssé...).
ça ne m'est jamais arrivé...

Amicalement

oui donc le "jet" c'est normal Smile ^^

Mais attends la réponse d'autres personnes pour savoir comment voir s'il souffre ou s'il a quelque chose de cassé... et surtout comment le manipuler du fait qu'il ait fait une chute ! Mais 1m30 c'est pas énorme, mais on sait jamais, c'est quand même une chute...

Amicalement

pas d'inquiétude , à par un petit stress , il n'y a pas beaucoup de risque , mais attention : Lampro = roi de l'évasion lol

elle a fait ses besoin aujourd'hui je suis content elle mange du congelé c'est vraiment pas difficil se serpent.

a par les evasion lol
beaucoup de stress pour le proprietaire aussi

• Créer...