Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 donc voila ma ptite femelle bci de mai 2009 acheté samedi a arras.(est il possible de savoir si elle est vraiement pastel???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne suis pas très calé niveau phases (c'est pas trop mon truk ) mais je la trouve très jolie ! Elle est encore fort jeune... toute mignonne =D Mais je pense que pour voir si elle est vraiment pastel, il va falloir attendre qu'elle grandisse.... Tu vas voir comme ça grandit vite un BCI... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ba oui lol!elle va sur 2mois.le gars me la vendu comme pastel,mais bon je verrais bien!!!le principale c'est qu'elle me plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 slt je pense que tu le verra dans levolution des couleurs conbien il ta vendu ce petit bci si c pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non ce n'est pas indiscret(pas pour moi en tout cas!lol)il me la vendu 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tres jolie mais je ne pense pas quel soi pastel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 jolie mais un pastel a 90 e ji pense pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ba on verra bien.tant qu'elle me plait ma ptite crevette!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 simple question, est-ce qu'elle peut être het pastel ce qui pourrait être la raison de son prix assez bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je ne sais pas du tout!!!si la photo qu'il ma fait voir etait vraiement les parents,ils etaient pastel.a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok c'est un vrai bordel la génétique et ça favorise un peu "les arnaques" parfois mais bon ta femelle est trés belle et c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non, elle est pastel ou classique. Pas possible hétéro. Après avec le pastel, les parents peuvent être pastel et certain bébé ne pas l' être. epro A voir dans le temps comment les couleurs vont évoluer. epro C'est comme les gens qui font une repro classique salmon. Donc seulement 50% de bébés salmon, et qui vendent quand même toutes la portée pour du salmon!!!!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok merci de ta précision, je me coucherai moins bête ce soir ! Corriges moi si je me trompe le gêne pastel est donc co-dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui c'est ce qui compte!!!lol de toute façon les autres juvéniles bci que j'ai vu etaient a 85e,donc pour 5euros de plus,j'ai tenté!!!on verra bien aux file des mues.je posterais des nouvelles photos dans quelques mois.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui voila lessentiel etant quelle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @philip a écrit:Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient . ok donc on ne doit plus poser de questions là-dessus même si on n'a pas lu l'explication ? désolé, je le saurai à l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok.moi je posé la question juste pour savoir!et aussi pour démontrer que certaines personnes mentent pour "vendre".etant nouveau,je n'ai pas vu l'explication a ce sujet!!!lol un bci de selection pastel,ce vois dés la naissance ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @enzo42 a écrit:@philip a écrit:Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient . ok donc on ne doit plus poser de questions là-dessus même si on n'a pas lu l'explication ? désolé, je le saurai à l'avenir ! C'est la pleine lune ou quoi ? Si on ne doit plus répondre il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ersoai62 a écrit:ok.moi je posé la question juste pour savoir!et aussi pour démontrer que certaines personnes mentent pour "vendre".etant nouveau,je n'ai pas vu l'explication a ce sujet!!!lol un bci de selection pastel,ce vois dés la naissance ou pas??? Oui , les pastels sont reconnaissables dès la naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est la pleine lune ou quoi ? Si on ne doit plus répondre il faut le dire [/quote] Pas de malaise Mais je n'ai pas lu tous les messages postés, aucun souci pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lool!!!donc je vous remercie de vos reponses les gars!!!au moins je suis fixé.lolmadame a remanger cet aprèm sans difficultées.un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 par contre,y'a t il une section ou je peux poster des photos de mes gutt????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petit résumé de la définition du pastel , pour ceux qui n'auraient pas retrouvé le post . Absence de mouchetures . Presque pas de noir . Forte diminution ( ou absence pour les meilleurs sujets ) des médaillons latéraux , surtout dans la première moitié du corps . NB : La couleur n'est pas un critère , certains sont gris d'autres oranges ou jaunâtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok merci de l'info!une petite photo a l'appui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ersoai62 a écrit:par contre,y'a t il une section ou je peux poster des photos de mes gutt????? Oui, ici: /photos-prises-de-vues-divers-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour ersoay62 et les autres bien sur . Voici une pastel , pure colombienne . Les parents sont pastels , il n'y a pas de cross avec du salmon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Magnifique..... Ses couleurs sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en effet,elle est sublime!!! merci pour la photo,je comprend mieu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites