Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et la mon regius male de 2ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetano'reptiles 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ça m'a l'air d'être un beau petit mâle en parfaite santé :p il est très beau ! Tu pourrais peut-être nous dire sa taille et son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 environ 1m20 pour 1k120gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci ! une bien belle taille pour un mâle ! bravo, beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je tiens quand meme a précisé que je l'ai eu samedi a arras aussi.ce n'est pas moi qui l'ai élevé.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noucre 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très beau, un géant à côté de mon petit gars d'à peine 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 loool.merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est manifique oui mon python royale femelle de 2 ans fait 80 cm et 350 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 6 avril 2012 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 18 avril 2012 joli snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vin100_46@hotmail.fr a écrit:joli! @Vinsiam a écrit:joli snake Même compte, donc même personne ..., donc pas autorisé ...Si perte de mot de passe de l'ancien compte, merci de contacter un modérateur ou poster votre demande dans le forum "bug et améliorations".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites