Marina15 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh qu'il est beau !!!! J'adore ! c'est une péruvien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui Marina c'est un péruvien et il a tout juste 8 mois..Je lui ai déjà coupée deux fois les poils tellement ils sont longs..J'adore sa couleur qui est d'ailleurs la même que Banjo :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il est trop mimi!!!! En plus il a les mêmes couleurs que le york! :bisous10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est très beau! Mais comme je le disais sur le post de Marina avec Téquila, j'ai toujours peur de me faire mordre avec les rongeurs! En fait j'ai été traumatisée, quand j'étais gamine, ma cousine en avait un et il l'a mordillait, donc elle le prenait avec un gant épais pour sortir les plats du four! Du coup depuis ça me fout la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne suis plus trop rongeurs, car j'en ai eu beaucoup et je n'ai plus le temps de m'en occuper. Mais il faut dire que c'est :bisous10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 il est trop beau , j'adores les cochons d'inde j'en voudrais un avec les poils longs mais la mon mari a dit non c'est non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je n'en n'avais jamais vu avec des poils aussi longs. Il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites