nicolashe 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rack maison qui n'héberge pour l'instant qu'une jeune femelle Mojave N'ayant pas pu aller à Arras je n'ai pu agrandir la petite famille mais ca viendra Désolé je n'ai pas réussi à faire basculer la photo. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'espere pour toi que tu auras plein de bébé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci! les bacs utilisés sont des bacs à linge de chez ikéa percés de chaque coté pour l'aération ,j'utillise deux câbles chauffants (1pour 2 étages) A la base je prévoyais de faire 5 étages mais je me suis un peu planté dans mes calculs... Je vais sans doute compléter la petite famille avec un mâle butter et une femelle classique ,histoire de remplire un peu le rack! ps:Merci au Modo qui a remit la photo à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites