LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà, il s'agit de mon mâle BCI sunglow de souche KALH... Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le voila bébé pour comparer l' évolution des couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il fait mal aux yeux !! Superbe serpent,mon rêve d'en "produire" un jour... Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sans commentaires :0 Si allez quand même un ! Fabuleux, je suis bouche baie, que dire devant cette merveille ? J'arrive pas à m'exprimer lol Magnifique spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et bah ça va bien en normandie............on a bon goût......va falloir que je me fasse inviter chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas de soucis, quand tu veux!!!!!!! Avec plaisir... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est super beau l'evolution est trés impréssionante !!! en tout cas bonne continuation et montre nous des photos quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop beau qu'elle taille fait il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors à ce jour, il fait environs 1Kg350, pour une taille de 1M25. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouah!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 My god ! Fécitation ! il est magnifique. Il a bien grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 magnifique je pourrai te demandai combient coute environ un sunglow?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas facile à répondre, car les prix changent tout les jours. Et surtout il change en fonction de l' animal, de l' éleveur, de sa qualité, couleurs. Mais pour te donner une idée, le mien a été négocié en bourse à houten en 2008 pour 2000 euros... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites