LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, voilà quelques photos de ma femelle, Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est superbe, rien de plus beau que le classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est completement vrai!!!!!!!!!!!! rien de mieux que le naturelle.... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est magnifique et je suis du même avis que sam le naturelle est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 superbe la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je l'adore, surtout qu'elle à une bonne taille. Il faut dire qu'elle tient de sa maman, une femelle colombienne de plus de 3 mètres!!!! Et surtout il ss'agit de ma premier BCI, avant j' avais des elaphe... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trés belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jolie dame la taille doit vous changer des elaphes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites